Now you can read my blog in your language, just click on the flag, enjoy XD

mardi 10 août 2010

Séance photos avec Nanoumie

Bonjour, salut, hello, salam aleykum, shalom, hola, oi,

J'espère que vous allez bien :)
Je suis un peu occupée pendant cette période et ça va aller crescendo avec la pèriode du ramadhan qui arrive d'ici demain.
Pour celles qui le savent, mon autre passion est le social et pendant ce mois les maraudes se feront tous les jours :)donc je n'aurais certainement pas beaucoup de temps pour faire des makeups.

Bon je vous propose quelques photos de la séance photo avec la sublime Nanoumie.

Click to enlarge/ cliquer sur les photos pour voir en plus grand







Ramadhan Kareem aux lectrices muslims :)

XOXO
Rendez-vous sur Hellocoton !

37 commentaires:

  1. Sur la dernière photo on dirait un samourai ! Bien joué petit scarabé !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Rosalia pour ta visite et ton com :) xoxo
    @Mélissa, sisi je suis une Ninja et même que je suis la femme d'un ninja ( pinaise tellement que j'ai serré mon foulard j'ai un double menton loool).xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Great pictures and very beautiful model!

    RépondreSupprimer
  4. This is brilliant! You are a professional MUA now! Well done...congratulations. :-)))
    Q: what product did you use on her cheeks? She looks so glowy.
    XXX

    RépondreSupprimer
  5. Comme elle est jolie tu as fait du beau boulot =)
    Va pas nous faire un malaise avec cette chaleur et ce foulard trop serré :s

    RépondreSupprimer
  6. @Biba: thx honey ;) xoxo
    @Mercedes: Thx a lot darlin', I even don't remember :/, for sure I used the sleek conturing palette and something else... maybe a cream eyeshadow? xoxo
    @Linoa: looool non t'inquiète bichette ;) en plus il pleuvait et faisait trop froid ce jour là looool. Mais je l'avais mal mis XD
    Merci :) xoxo

    RépondreSupprimer
  7. comme toujours tu as assuré,le travail de contouring est très bien fait
    jolie modèle en plus

    RépondreSupprimer
  8. superbe travail! J'adore elle est tres belle!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai failli oublier Ramadan mubarak Liloo.

    RépondreSupprimer
  10. C'est sublime, quel beau modèle et beau travail Liloo!!
    Bravo !!

    Bon courage pour le ramadan :-)
    Biiiiiz

    RépondreSupprimer
  11. Trop joli!

    Ramadan Kareem ya Liloo! (au fait je le fais aussi ;) )

    xoxo

    RépondreSupprimer
  12. She is very pretty and the pictures are awesome :-)

    RépondreSupprimer
  13. Ouaaaaw le make up je suis fan et le teint est sublimement fait mA !

    Mbrok ramdan iA!

    RépondreSupprimer
  14. Brilliant job she looks beautiful, lovely photos x

    RépondreSupprimer
  15. Thx bellas :)xoxo
    Merci les filles :) xoxo
    @Yass: barakAllahu fik ma bichette xoxo
    @Marie working girl: BarakAllahu fik ma doudou xoxo
    @Hasna: barakAllahu fik my baby hi!hi! xoxo
    @Géraldine: merci Géraldine c'est gentil XD xoxo

    RépondreSupprimer
  16. Pas de soucis Liloo, bon ramadan !

    RépondreSupprimer
  17. Quel beau travail et quelles belles photos :-)

    RépondreSupprimer
  18. @lipstick on the cup: thx darlin ;) xoxo
    @Dieselle: merci beaucoup ma jolie Dieselle XD xoxo
    @Ehlekctra: merciiiii ma bichette :) xoxo

    RépondreSupprimer
  19. excellent travaille, et je trouve que la modèle ressemble un peu à Marjolène hihi

    RépondreSupprimer
  20. omg gorgeous! u r very stunning too

    RépondreSupprimer
  21. she looks amazing!!! You made her cheekbones really pop!

    RépondreSupprimer
  22. Wow, elle est trop belle! Tu as fait un très beau travail, surtout avec les joues ^^

    RépondreSupprimer
  23. A beautiful night shoot!
    A luminous makeup! =)
    KisseKisse

    RépondreSupprimer
  24. jadore! tres beau travail!! et bon ramadan! =)

    RépondreSupprimer
  25. Great work, she looks so glamourous and glowy :)

    RépondreSupprimer
  26. Thx bellas ;) xoxo
    Merci les filles ;) xoxo
    @Laeti: Merci doudou ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  27. superbe !!!!!


    le maquillage est terrible et la mannequin aussi !!!


    un plaisir pour les yeux, comme d'hab !!


    bisous !

    RépondreSupprimer
  28. Awesome pictures, she looks beautiful :) x

    RépondreSupprimer

Share some love, some joke, some suggestions ;)