Now you can read my blog in your language, just click on the flag, enjoy XD

mardi 10 août 2010

Le makeup de Tamina dans prince of Persia


Un petit makeup très simple et rapide :)
Il s'agit du makeup de la princesse Tamina dans prince of Persia

J'ai utilisé le fard à paupière gras doré de makeup for ever, le fard goldmine de MAC et un fard bronze dont je n'ai plus le nom, de chez MAC :)
Le gel liner Maybelline
Le crayon doré MUFE dans la waterline
Mascara smoky lash MUFE








xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

57 commentaires:

  1. I loved the make-up I saw in the movie! So beautiful!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore et le doré sur la waterline c super orignal,tu me donnes envie de ressortir mon goldmine que j'utilise très peu!
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. Thk you Tinja ;) xoxo
    Merci les filles :) xoxo
    Le doré sur la waterline ça ne tient pas très bien :/

    RépondreSupprimer
  4. ohhh c'est trop joli...c'est tout à fait le maquillage de Tamina, qui au passage est sublime ! c'est très joli sur les peaux mates en plus ! héhéhéhé

    RépondreSupprimer
  5. it´s very beautiful!! i love it!

    http://fashmetik.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Oh I like it, its very Egyptian or? Guess what I tagged u.. I hope u have fun with the questions?

    RépondreSupprimer
  7. I love it :D The gold is beautiful, but the name of the character tamina...makes me hungry, reminds me of tamina the sweet from back home lol SAHA RAMDANEK! RAMADAN MUBARAK! MUUUUUUAAHHZZZ xXx oOo

    RépondreSupprimer
  8. Firefly.destiny11 août 2010 à 01:32

    Wow Liloo!!! c'est juste magnifique! tu l'as réalisé avec une justesse incomparable machaAllah! c'est exactement ce que j'imaginais! Arigatooo gozaimasu!!! Mille merci!! t'es géniale Liloo!
    Bisous ma belle !
    Prend soin de toi et surtout passe un excellent ramadan inchaAllah ;)

    RépondreSupprimer
  9. Salam Lillo!!

    Magnifique!!! ton travail est d'une justesse incomparable MachaAllah! BarakAllah o Fik Ourti! t'es géniale! je vous souhaite de passez un excellent Ramadan remplit de bienfaits à toi ainsi qu'à ta famille ^_^ inchaAllah! Arigatooo gozaimasu!! tu as dépassé toutes mes espérances en réalisant ce joyaux tout vêtu d'Or car on pourrais presque s'imaginer au pays des Milles et Une Nuit!
    Bisous et prend bien soin de toi ma belle ! ^^

    XO XO

    -~*Safiyya*~-

    RépondreSupprimer
  10. Je dis comme le premier com' =)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. manifiquement bien fait, cela te fait des yeux sublimes

    RépondreSupprimer
  12. Such adorable naturals! Love your dramatic eyeliner!!

    RépondreSupprimer
  13. oh wow - you are an artist! :D

    RépondreSupprimer
  14. Oh la précision de ce trait
    J'en bave d'envie joli liloo

    RépondreSupprimer
  15. Thats real lovely liloo
    I will try it with Rimmel professional liquid eyeliner think it will be amazing and stunning

    RépondreSupprimer
  16. Un jour, quand je serais grande, je saurais poser du liner comme ça!
    Ou pas ;)

    RépondreSupprimer
  17. c est joliiii !

    parcontre ce n'est pas le genre de make up que je porterais pour tous les jours ^^


    bisous !

    RépondreSupprimer
  18. Lovely shade of gold and really nice look :)

    RépondreSupprimer
  19. Gnnnh ne me parle pas du gel liner maybelline !!! Je le cherche depuis 4 semaines : et soit il n'est pas en magasin (je suis en Belgique en ce moment, donc c'est peut-être pas pareil qu'en France, je sais pas), soit il est out of stock dans les magasins !
    J'ai la raaaage je veux trop l'essayeeeeer

    RépondreSupprimer
  20. C'est super beau, ça fait un peu maquillage égyptien je trouve, ça te va super bien ! Je ne suis pas sure que ça ferait le même effet sur mon visage blanc comme un cachet d'aspirine ! lol

    RépondreSupprimer
  21. I love how you did the double winged liner! Really defines your eyes

    RépondreSupprimer
  22. Thx a lot bellas for your sweet coms ;)xoxo
    Merci les filles pour vos coms, c'est vraiment gentil de votre part ;) xoxo Pour le liner on dit merci au pinceau biseauté hi!hi!
    @Safiya: ameen, wa fiki barakAllah ukhtinette ;) je suis heureuse que ça te plaise xoxo

    RépondreSupprimer
  23. à toi aussi ma chérie...et que ce mois te rapporte bonheur, santé et bonne humeur...
    xoxo
    lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. Merci Lamia, barakAllahu fik :) xoxo

    RépondreSupprimer
  25. I really like this look! It's not too dramatic yet it's glamourous!

    RépondreSupprimer
  26. ça fait bien princesse du désert j'adore ma belle ! bisous

    RépondreSupprimer
  27. this is really useful and quick look. love it. :)

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ce look! Vraiment beau :) Je vais l'essayer moi-même :)

    RépondreSupprimer
  29. Gorgeous! Looks like a modern Egyptian look.

    RépondreSupprimer
  30. Gorgeous look as usual..I love it hun..Love the color combination that you used..

    RépondreSupprimer
  31. Wow -- trop parfait ! En plus meme si y'a pas de photo du visage, j'ai trop l'impression que c'est un style qui t'irait super bien :)

    RépondreSupprimer
  32. C'est super joli. Je vais le tenter en soirée. Je t'en dirai des news. Bisous!

    RépondreSupprimer
  33. Un maquillage très lumineux qui éclaire ton regard, j'aime beaucoup
    je profite de ce com pour te souhaiter un excellent ramadan ma belle Liloo, que dieu vous suivent sur ce bon mois de jeûne et de spiritualité! ^^
    Bisous orangés

    RépondreSupprimer
  34. I love the little pop of gold on the waterline and the inner corner :D

    RépondreSupprimer
  35. I'm absolutely loving it! Looks really exotic and elegant.

    RépondreSupprimer
  36. C'est joli! Mais par contre je ne vais pas demander comment cela ce fait que tu as été voir Prince of Persia (parce que ça c'est atroce!) ;)

    -C-

    RépondreSupprimer
  37. Thx a lot bellas :)xoxo
    Lisamarie and Christelle: malheureusement je n'ai pas été voir ce film, j'ai juste regardé la bande annonce, lorsque l'on m'a demandé de refaire le maquillage ( mais j'avoue qu'il me tente bien ce film ;) ). xoxo

    RépondreSupprimer
  38. C'est super beau comme d'habitude !
    Mais aussi qu'elle précision !!! Chapeau !

    RépondreSupprimer
  39. Mashallah, this is a very beautiful look. Love how precise the eyeliner is. xx

    RépondreSupprimer
  40. Love the use of gold on eyes! very pretty xoxo

    RépondreSupprimer
  41. J'adore ton blog, super conseils !!!

    http://sochocolate.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  42. j'adore tout simplement car c'est un mu simple et raffiné a la fois en plus le doré et ce trait noir me fait pensé à l'Égypte ancienne ...tout ce que j'aime

    RépondreSupprimer
  43. That type of eyeliner goes so well with your eyeshape, lovely

    RépondreSupprimer
  44. thx a lot bellas :)xoxo
    merci les filles :) xoxo
    @Sochocolate: bienvenue et heureuse que ça te plaise :) au plaisir de te relire ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  45. Oooh Love it !! :D Im going to see this movie soon I hope :D :D Have a nice day Liloo <3

    RépondreSupprimer
  46. Très joli et tout à fait dans l'ambiance du film !

    RépondreSupprimer
  47. Love the golden colour and the dramatic eyeliner! x

    RépondreSupprimer

Share some love, some joke, some suggestions ;)