Now you can read my blog in your language, just click on the flag, enjoy XD

vendredi 20 août 2010

Makeup orange and purple

Bonjour, salut, hello, salam aleykum, shalom, hola, oi,

Hope you're doing well :)
Today I used my 120 palette to do an easy and quick look.

I used: the painterly paintpot from MAC, the red of the Mi'lady e/s from MAC, the 120 palette, mascara volum from Maybelline, purple khol pencil from Barry M

Hope you'll like it :)
xoxo







Pour les copines qui suivent "Malicia de La Boite à Malices" , elle se retrouve sans l'activation de son blog en ce moment, donc rassurez vous ce n'est que temporaire !
Nous faisons donc passer le message :) Voici le lien qui explique son absence : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cest-la-fin-du-monde-515608-0.php
Rendez-vous sur Hellocoton !

38 commentaires:

  1. magnifique comme toujours !! :)
    J'adore la forme de tes sourcils!

    RépondreSupprimer
  2. I love it, is very bright and beautiful!!!!
    magnifique!!!!!!!! =)

    RépondreSupprimer
  3. Very beautiful! Love the contrasting colors!

    RépondreSupprimer
  4. Absolutely gorgeous as usual hun..I love it..^_^..

    RépondreSupprimer
  5. très joli mu et j'aime beaucoup le ras des cils

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette association de couleurs. Habituellement moi je fais plutôt cuivré + violet, je n'avais jamais pensé à opter pour du orange!

    RépondreSupprimer
  7. Thx a lot guys :) xoxo
    Merci les filles :) xoxo

    RépondreSupprimer
  8. Ah ça j'aime beaucoup !
    Ca te va très bien ^^

    RépondreSupprimer
  9. Gorgeous! I love this colour combo :) x

    RépondreSupprimer
  10. The make-up is awesome! Wonderful!!!

    RépondreSupprimer
  11. Brows look great here! Do something different? Have a good weekend!

    RépondreSupprimer
  12. Tout simplement une tuerie ton maquillage !

    RépondreSupprimer
  13. Dis donc il est vitaminé ton make up, c'est très sympa ! J'espère que le blog de Malicia va se rétablir bien vite.

    RépondreSupprimer
  14. Thx a lot bellas :) xoxo
    Welcome Lancelonie ;) xoxo
    @Krystal: Nope I don't think that I changed something ^^, but maybe I did it ? :/ Have a good week end honey ;) xoxo
    Bienvenue à toi Oh my cherry! ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  15. Lovely look! love the Orange ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Ah ouais j'aurais pas eu ce reflexe la de poser les fards ainsi mais j'adore !

    Les couleurs sont intenses avec la 120 je n'arrive à rien avec le orange!

    Top en tout cas

    RépondreSupprimer
  17. I LOVE THE ORANGE AND THE GREEN LINER TOGETHER. GORGEOUS!!!

    RépondreSupprimer
  18. C'est très joli ! Le orange est peut-être un peu dur mais le violet tendre que tu as mis en ras de cils rééquilibre le tout. J'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  19. Very Pretty! I really love those colors together!

    RépondreSupprimer
  20. I love the combo of the orange with the purple, I never thought of that but it looks good!

    RépondreSupprimer
  21. Chouette, encore une idée pour utiliser mon ombre orange! Je n'y aurais pas pensé non plus!

    RépondreSupprimer
  22. Salut,

    l'association de l'orange et de ce mauve un peu parme est très sympa, je veux le même make up!!!
    Tu es vraiment douée ^^

    Bises

    RépondreSupprimer
  23. merci pour ton petit texte ça fait super plaisir :)

    RépondreSupprimer
  24. Really gorgeous and unique, what camera do you use? Your photos always look brilliant xx

    RépondreSupprimer
  25. Non mais comment tu fais pour faire un trait de liner pareil?
    Il est parfait!
    Le mariage des couleur est osé mais finaleemnt, ça va bien ensemble!

    RépondreSupprimer
  26. I'm loving coppers/oranges and purples together right now, so I love this :D

    RépondreSupprimer
  27. Quel douceur dans ton regard, j'adore!!!
    et ce doux orangé, si je pouvais, je le porterais, mais pas sure qui m'aille aussi bien que toi
    encore une fois, c'est très très beau!!!!
    Bisous orangés

    RépondreSupprimer
  28. Comme toujours j'adore ce que tu fais :)
    Tu as tellement de talents :)

    Bisous Bella!
    Josy -xxx-

    RépondreSupprimer

Share some love, some joke, some suggestions ;)