Now you can read my blog in your language, just click on the flag, enjoy XD

jeudi 19 août 2010

2 makeupsssssssss

Bonjour, salut, hello, salam aleykum, shalom, hola, oi,

J'espère que vous allez bien :)
J'ai pris un peu de temps pour vous faire deux makeups ( un peu rapide je l'admets :/).
Pour cela j'ai sorti la palette Storm et la palette Sunset de Sleek.

Hope you're doing well guys :)
I'm a lil bit busy in this period, so I've taken a moment to do two quick makeup.
iA I'll be right back as usual after the month of ramadan ;)

J'ai utilisé:

Palette Storm et Sunset Sleek
Crayon féline MAC
Mascara eye lashes extension effect Max Factor

xoxo










Rendez-vous sur Hellocoton !

36 commentaires:

  1. Je préfère le deuxième makeup comme ce sont absolument les coleurs que j'aime pour moi aussi (: Le brillant à ta paupière est tres beau!

    RépondreSupprimer
  2. oh wouaouhhhhh c'est trop beau !!!!! :*

    RépondreSupprimer
  3. OMG!!..Gorgeous look..I love both looks.. Great job hun..^_^

    RépondreSupprimer
  4. wahouuu j'adorrre les 2!! Mais le premier est vraiment GORGEOUSSS!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Thx a lot Angie, wanted to thk you from my heart for your support since the begining :) xoxo
    Merci les filles pour vos encouragements, ça me touche beaucoup :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Liloo !!
    Comme toujours tes MU sont magnifiques !!!!
    J'ai une petite (plutôt grande) pour le premier : j'aime beaucoup les couleurs !!!

    RépondreSupprimer
  7. This is so pretty, I love the first Look :-)

    RépondreSupprimer
  8. Peut etre rapide mais très bien réalisé =)

    RépondreSupprimer
  9. I love the 2nd eye look the best but as usual both are gorgeous. Love your eyes x

    RépondreSupprimer
  10. These looks are flawless! I must pic up that Sleek storm palette when I am next in town!! I have the sunset palette though so I'm half way there to your look haha!!

    Love J.

    RépondreSupprimer
  11. So pretty! I love the first look :) x

    RépondreSupprimer
  12. Ces 2 MU sont magnifiques mais j'ai une grosse préférence pour le second ^^

    RépondreSupprimer
  13. sympa ta façon de mettre le liner en ras de cils inférieurs sur le premier...je retiens!!!

    RépondreSupprimer
  14. Gorgeous! i love both of the looks :)

    RépondreSupprimer
  15. the last one is mouth dropping georgious!

    RépondreSupprimer
  16. les deux mu sont super joli mais j'ai une petite préférence pour le second

    RépondreSupprimer
  17. Thx a lot bellas :) xoxo
    Merci les doudoux :) xoxo

    RépondreSupprimer
  18. Je n'aurais jamais pensé à mélanger le bleu et l'orange! C'est très joli
    J'aime beaucoup le 2e maquillage aussi, il fait très naturel, je me vois bien porter ce genre de maquillage au quotidien

    RépondreSupprimer
  19. Hey liloo happy ramadan; I hope you are enjoying your holidays... I really love the second look.. so pretty =)

    RépondreSupprimer
  20. jai une petite préférence pr le deuxième que je trouve sublime et que l'on pourrait porter pr ts les jours

    RépondreSupprimer
  21. Je porterai plus facilement le second mais les deux sont à tomber :)

    RépondreSupprimer
  22. J'adore le fondu du 2ème mais j'admire toujours la précision du trait du 1er

    RépondreSupprimer
  23. Thx a lot Amandita :) xoxo
    thx bellas :) xoxo
    Merci les filles ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  24. C'est trèèèèèès joli :) J'aurais une petite préférence pour le second ;)

    RépondreSupprimer
  25. magnifique, mais je préfère le deuxième, c'est vraiment très joli, et tu as des yeux enfin un yeux magnifique, mdr.

    RépondreSupprimer
  26. Love both of the looks! So nice and beautiful!

    RépondreSupprimer
  27. looks great liloo!
    Maricela
    vividfusion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. i love the first look eye make-up!!! very very beautiful!!!

    RépondreSupprimer
  29. I really like both these make ups, but especially the first one! Nice to have you back:)

    RépondreSupprimer
  30. J'adore le second maquillage, très doux mais pourtant assez présent.
    tu as utilisé le fard de la storm qui ressemble à expensive pink?-(celui là, je l'aime, il est très beau)

    RépondreSupprimer
  31. I love that coppery orange on the lower lashline! It contrasts beautifully :)

    RépondreSupprimer
  32. tres joli,une preference pour le deuxieme egalment

    RépondreSupprimer
  33. parfait, forcement je vais preferer le 1er look, le 2eme est trop neutre pour moi. la couleur orange vient de la palette sunset de sleek? wow!!! j'adore x

    RépondreSupprimer

Share some love, some joke, some suggestions ;)