Now you can read my blog in your language, just click on the flag, enjoy XD

jeudi 26 août 2010

Séance photos avec la jolie Audrey

Bonjour, salut,hello, salam aleykum, shalom, hola, oi,

Voilà quelques photos rapidos pour vous montrer un petit makeup léopard fait il y a 3 semaines lorsqu'il faisait encore beau et chaud :)






Rendez-vous sur Hellocoton !

37 commentaires:

  1. OMG!!Absolutely gorgeous especially cheetah print on right arm.. Great job hun..

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!! Trop mortelle , c'est tout moi au fond ...mais bien caché !!Trop belle le mannequin aussi j'aime ses cheveux "crinière sauvage "beau travail ma Liloo <3

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ce make up lépopard et ça lui va à merveille ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique, autant le maquillage, le modèle et les photos!

    RépondreSupprimer
  5. Incredible! Well done. :-)

    RépondreSupprimer
  6. Thx a lot bellas :) xoxo
    Merci les filles :) ça a été super plaisant de la maquiller, elle est très gentille en plus d'être jolie :) xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! et tu as utilisé quels produits ?

    RépondreSupprimer
  8. Merci Silana :) euh, ben tu m'en pose une colle, je ne me souviens que de deux ou trois truc, dont le fard goldmine de MAC, le fard gras gold de MUFE, le gloss rouge c'est le 101 de Ellis Faas, puis le reste, j'avoue je ne m'en souviens plus.
    Pour les taches sur le corps, c'est des fards gras Kryolan. xoxo

    RépondreSupprimer
  9. Quel travail ! C'est très artistique, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ! C'est magnifique !
    Super travail ! =D

    RépondreSupprimer
  11. Superbe! Ce maquillage est magnifique!

    RépondreSupprimer
  12. OMG!! it looks so HOT and amazing :) i love it

    RépondreSupprimer
  13. joli makeup,rien à dire et le modèle est très joli

    RépondreSupprimer
  14. C'EST MAGNIFIIIIIIIIIQUE!!!!!! EST LES TACHES LEOPARD SUR LE CORPS C'EST SUPER BIEN TROUVE!! SUPER TRAVAIL :)

    RépondreSupprimer
  15. This is so beautiful! Seriously stunning, I am so so impressed.

    RépondreSupprimer
  16. This is seriously fantastic, I love it!

    RépondreSupprimer
  17. You never cease to amaze, this is absolutely gorgeous!

    RépondreSupprimer
  18. Oh wow! J'adore le makeup avec les motifs animaliers! Trop réussit!

    RépondreSupprimer
  19. MAGNIFIQUE!!!! J'aime beaucoup la façon dont tu as mis en valeur la bouche du mannequin. Teint parfait et yeux de biche... J'adore!!!!!! Bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  20. Ce qu'elle est belle et bien maquillée !
    Chapeau Liloo!

    RépondreSupprimer
  21. Tu as raison de faire du maquillagepour des photos car tu es douée pour cela!
    La modèle est magnifique mais ton maquillage est très beau et original!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  22. OMG!!!! very very very gorgeous!!! i love it!!! love your make-up!!!! :)

    RépondreSupprimer
  23. This makeup is HOT, I especially love the body art!

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique, j'aime beaucoup les nuances de dorés/cuivres et le thème léopard

    RépondreSupprimer
  25. Wow superbe, en harmonie avec le modele :)

    RépondreSupprimer
  26. Mince on dit mannequin en france j'ai oublie !

    RépondreSupprimer
  27. attends mais c´est toi qui as fait le MU? Génial! trop canon!!!

    RépondreSupprimer
  28. This makeup is so hott!!

    RépondreSupprimer
  29. Bon Boulot!


    http://dablacksjp.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Share some love, some joke, some suggestions ;)