Now you can read my blog in your language, just click on the flag, enjoy XD

mercredi 11 août 2010

Barry M nous propose des fards à paupière

Bonjour, salut, hello, salam aleykum, shalom, hola, oi,

j'espère que vous allez bien :)
Je viens rapidement partager une nouvelle makeupesque qui me réjouit.
Vous connaissez surement la marque anglaise Barry M ?
Vous connaissez donc, si vous êtes toujours là, leur Dazzle Dusts, qui ne sont ni plus ni moins que des pigments.
Pour celles qui n'aiment pas l'application des pigments, ben ça y est chez Barry M , on peut y trouver des fards à paupière, tadaaaaaaaaa :)
Ils se présentent sous forme de trio et ne coutent que £5.95
Alors heureuseeeeeeeeeees XD
Voilà un petit apperçu des trios que l'on peut trouver ;)







Allez jeter un oeil sur leur site: Barry M

Pour celles qui ne connaissent pas, je peux vous rassurez au niveau de la livraison super rapide et le sérieux du service client.

Les filles il y a 25% de réduction sur ces fards jusqu'au 15 aout avec le code TRIO sur le site Barry M

Hey guys 25% off on these with the code TRIO on the Barry M website until Sunday 15th!

Thank you Erline to let us know about this <3<3<3
xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. Je ne connais que de nom. Il paraît que la tenue et la pigmentation des fards sont bonnes...

    RépondreSupprimer
  2. Thanks for these i did not know they had brought these out, i will definately be looking to try these x

    RépondreSupprimer
  3. C'est top :) C'est clair, leurs produits sont de bonne qualité, pour ma part, niveau service client que je ne dirais pas qu'ils sont sérieux, à ma première commande il y a un an, j'ai eu un vernis de cassé, je les ai contacté à plusieurs reprises, je n'ai jms eu de réponse :/

    RépondreSupprimer
  4. oh les trios sont sympas
    par contre à cause de toi je vais surement craquer sur leurs pigments, je ne te dis pas merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh c cool!! je vais allez faire un tour chez Superdrug! Merci de l'info!

    RépondreSupprimer
  6. si c'est aussi pigmentée et longue tenue que leur pigments c de la bombe

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette marque =)
    Je les veux tous ( sauf le 1 ) =3

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas non, mais j'ai déjà flashé sur plusieurs couleurs!

    RépondreSupprimer
  9. The pigmentation of these is amazing, very impressed! 25% off on these with the code TRIO on the Barry M website until Sunday 15th!

    RépondreSupprimer
  10. Liloo, je suis de retour! J'ai raté tous tes maquillages mais je vais me rattraper promis! Merci pour cette astuce!!! C'est sympa. Sinon j'ai acheté en solde une palette DEBBY et j'aime bien le rendu des couleurs sur ma peau. Tu connais cette marque? Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  11. I'm liking the color combos on those trios

    RépondreSupprimer
  12. ha chouette chouette chouette !!


    merci de nous tenir au courant !!


    xxxx

    RépondreSupprimer
  13. ho bah, marque inconnue au bataillon pour moi en tous cas, mais leurs couleurs sont zouuulies :D sinon ramadhan moubarak, koulou aam oua anti bikheir ya khoti :) vivement que tu reprennent tes activités bloguesques!

    RépondreSupprimer
  14. Hello :D

    Viens faire un petit tour sur mon blog, et abonnes toi au passage via google friends et je ferais de meme ;-)( ps : je suis déjà abonné à ton blog ^^ mais bon ça me ferai très plaisir sur tu passes :) )

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  15. Rooo honte a moi ! je vien de voir ton gentil commentaire du 16 Mai seulement maintenant !
    escuse moi ! et merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connaissais pas cette marque, merci de me la faire découvrir... J'ai une petite préférence pour la dernière palette !

    CHAMALICE

    RépondreSupprimer
  17. En tous cas les couleur sont très sympa !!
    Et le prix wouahh très mini ^^

    RépondreSupprimer
  18. Liloo vilaine tentratrice ! (oui tentratrice) Je viens juste de toucher mon salaire ><

    RépondreSupprimer
  19. Wow, I can't wait to give these a go. I like Dazzle Dusts but they're awful messy to apply.

    RépondreSupprimer
  20. J'ai eu la chance de pouvoir 'swatcher' la palette violette et celle juste en dessous, blue, jaune et violet: wow. pigmentation est super. J aimerais bien qu'il fassent une palette avec tout plein de couleur comme sleek. x

    RépondreSupprimer
  21. salut les filles. je viens de découvrir cette marque. je crois que je veux prendre toutes les couleurs tellement elles sont top. mais je ne sais pas comment faire passer ma commande help me svp

    RépondreSupprimer

Share some love, some joke, some suggestions ;)