Now you can read my blog in your language, just click on the flag, enjoy XD

mercredi 4 août 2010

Just discovered this shop Ayjahtal bijoux handmade

Bonjour, salut, hello, salam aleykum, hola, oi,

J'espère que vous allez bien ;)
Aujourd'hui je ne vous présente ni un makeup, ni une revue, mais une boutique que je viens de découvrir et que je trouve extra.
Il s'agit d'une boutique de bijoux et accessoires hand made, dans la tendance ethnique et plus particulièrement afro chic!
Que dire si ce n'est que je kiffe!
Les bijoux sont tendances, originaux et surtout il y en a pour toutes les bourses ;)
Vous l'aurez compris, si vous voulez des bijoux, originaux et uniques, allez faire un tour chez Ayjahtal


Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. ça l'air pas mal du tout comme boutique et en plus c'est super accessible

    RépondreSupprimer
  2. La deuxième parure est superbe, je l'imagine très bien avec une belle robe noire simple car doit claquer =)

    RépondreSupprimer
  3. Tendances, originaux et pour toutes les bourses, que demander de plus ? j

    Hop direct dans mes favoris :-)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette découverte, surtout que ces temps ci j'adore les colliers qui en impose !!
    Bises ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est un headband qu'elle porte la 1ère ?
    C'est joli.

    RépondreSupprimer
  6. ça c'est du bijoux! un peu trop gros pour moi hélas :(

    RépondreSupprimer
  7. In love with the first pic! Looks amazing!

    RépondreSupprimer
  8. I love everything about that first picture, especially her makeup.

    RépondreSupprimer
  9. wouaaa jador e! jirai certainement y fair un titour ds un futur proche ^^

    RépondreSupprimer
  10. vais aller zyeuter merci xoxo (hihihihi :p)

    RépondreSupprimer
  11. You have been tagged:)

    xoxo
    Jay Anne

    http://jayannecosmetics.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Oh je viens d'y trouver des boucles d'oreilles super jolies !

    RépondreSupprimer
  13. Wow those hand made jewelleries are good and so ethnical :)

    yes i was in paris. I would have visited you if we have met before! I dont know when i'm returning there (i hope soon!) cause i live in Milan and i already know that it will cost me a lot so.. ;) but you can come to italy!
    xoxo Jade

    RépondreSupprimer
  14. Merci à vous,
    Vous pouvez suivre également le travail du designer via facebook
    en cliquant sur ce lien:
    http://www.facebook.com/pages/AyjahTal/64444169011

    RépondreSupprimer
  15. I'm liking the earrings and matching ring in second pic! xoxo

    RépondreSupprimer

Share some love, some joke, some suggestions ;)