Now you can read my blog in your language, just click on the flag, enjoy XD

samedi 21 août 2010

Makeup green and red

Bonjour, salut, hello, salam aleykum, shalom, hola, oi,

J'espère que vous allez bien :)
Aujourd'hui je vous poste rapidement un look avec du vert et du rouge.
"Quoi du vert et du rouge???" loooool
Je sais qu'on a souvent du mal à utiliser le rouge sur les yeux, surtout en ras de cil inférieur, par crainte d'avoir l'air malade.
En chargeant la waterline de noir, je trouve que l'effet est sympa :)
Qu'en pensez vous?

J'ai utilisé:

Un crayon blanc en base sur toute la paupière, le jumbo pencil blackbean sur la paupière mobile, toujours en base.
Le pigment Conquer d'Illamasqua
e/s rouge du fard mi'lady MAC
e/s marron Paris Berlin
e/s phloof! MAC
e/s noir Sleek
Crayon féline MAC
Mascara Maybelline

xoxo






Rendez-vous sur Hellocoton !

34 commentaires:

  1. Superbes ces couleurs que tu as choisies avec la couleur de tes yeux...

    RépondreSupprimer
  2. je trouve ça très très joli.
    Ce rouge ressemble à Cranvberry, je trouve.il est métallisé, très beau!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles :) xoxo
    @Misslipstick: ben en fait j'ai oublié de mettre qu'en base de ce rouge il y a le jumbo pencil rost, ce qui le rend un tout petit peu moins rouge ;)
    Par contre si tu n'as pas ce fap Mi'lady, je te le conseille, car il est juste magnifique!
    C'est en effet un beau rouge métallisé, j'adowwww! xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Another gorgeous look from a beautiful lady! Love it!!! And I am jealous of your eyebrows! xx

    RépondreSupprimer
  5. Absolutely gorgeous as usual..I love it hun.. Can't wait to see more from you..=)..

    RépondreSupprimer
  6. magnificent on you. I love the green it really brings out the colour of your eyes x

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment tres joli. Je suis aussi généralement partagée sur le rouge mais la ca te va niquel =D

    RépondreSupprimer
  8. Liloo, i learn a lot from you :)
    This is just beautiful.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup et le vert est magnifique

    RépondreSupprimer
  10. Le rouge sur les yeux je ne suis pas très fan parce que j'ai les yeux clairs mais sur tes yeux c'est déjàmieux :-)

    RépondreSupprimer
  11. I really like green colours on your beautiful eyes! <3

    RépondreSupprimer
  12. Super pretty!! I need to try this! :D

    RépondreSupprimer
  13. Mashallah ukthi! Your make up always looks excellent. Hope your ramadan is going well:) Inshallah.

    RépondreSupprimer
  14. ce vert est sublime et le rouge combiné avec est impecc

    RépondreSupprimer
  15. The green has such depth! Love it!

    RépondreSupprimer
  16. Really nice! I love your eye color! xoxo

    RépondreSupprimer
  17. Je trouve ça très sympa, c'est une excellente façon d'utiliser du rouge !

    RépondreSupprimer
  18. beautiful green color!!

    RépondreSupprimer
  19. Thx a lot bellas for your supportivs words :) xoxo
    Merci les filles pour vos encouragements :) xoxo

    RépondreSupprimer
  20. That it's such a gorg shade of green!

    RépondreSupprimer
  21. MOI J'ADOOORE CE ROUGE VRAIMENT SUPER BEAU!!

    RépondreSupprimer
  22. C'est très jolie, le rouge métallisé est très sympa !!

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup, je n'aurai jamais pensé à faire un tel arrangement mais j'aime bien, je le retenterai un jour je crois ! ^^

    RépondreSupprimer
  24. ton œil est beau! les couleurs le complimentent très bien :)
    Olivia x
    www.something-like-roses.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. That emerald green is beautiful :) and I do the same thing with red shadows, I have to make sure I've really filled in both waterlines with black.

    RépondreSupprimer
  26. j'utilise du roue come celui là, toujours avec du noir tres beau maquillage

    RépondreSupprimer
  27. est ce que tu sais que je suis trop jalouuuuuuuuse hihihi c'est canonissime ma poulette !

    RépondreSupprimer
  28. Awesome look! Lol it made me think of christmas :DD x

    RépondreSupprimer
  29. super original le retour d´une couleur différente !!

    RépondreSupprimer
  30. ca fait des siecles que je n ai pas commente. c est moi de retour qui compte rattrapper mon retard. le vert que tu as utilisé est tout simplement sublime, j'adore wow x

    RépondreSupprimer
  31. This reminds me of Christmas. Pretty look!!!

    RépondreSupprimer
  32. Merci les filles :) xoxo
    Thx a lot bellas :) yes Tinuke and Jonna, you're right looool it sounds like christmas XD
    xoxo

    RépondreSupprimer

Share some love, some joke, some suggestions ;)