Now you can read my blog in your language, just click on the flag, enjoy XD

lundi 2 août 2010

Double face ;)

Bonjour, salut, hello, salam aleykum, hola,oi,

J'espère que vous allez bien :)
Depuis une semaine, je suis un peu fatiguée, d'où mes post un peu irrégulier :(
Aujourd'hui j'ai eu envie de m'amuser un peu ( euhhhhhhhh comme d'hab me direz vous XD).
Bon promis je ne vous fais pas le carnage de la dernière fois hi!hi!
Mais plutôt un carnage d'un autre type ;)

Pour ceci j'ai utilisé ma palette de fap gras Kryolan et ma palette sunset sleek :)
La prochaine fois je m'applique un peu plus aussi promiiiiiiiiiiiiiiiiiis!
Passez une belle journée :)
xoxo

PS: welcome to the new followers, merci aux nouvelles arrivantes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

97 commentaires:

  1. OMG! what a talent!! you're really good!! great for Halloween! you should work for a tv show or in movies! :)

    RépondreSupprimer
  2. That's so cool! Are you picking up your kids from school like that? :-P
    XXX

    RépondreSupprimer
  3. C'est super de t'amuser avec tes palettes comme ça, au moins elles te servent :)

    RépondreSupprimer
  4. Extraordinaire ! !c'est épatant !! t'as dû t'amuser pour le démaquillage !!! Bises

    RépondreSupprimer
  5. amazing artistry you have a really creative brain, i would never think of something like this let alone have the skills to create it. Brilliant xx

    RépondreSupprimer
  6. VERY cool, I like it!

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles :)
    Vous êtes toujours encourageante et ça fait chaud au coeur <3
    Thx a lot bellas, your sweets words are touching me!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  8. J'admire totalement le relief crée sur le squelette, l'arcade, etc, c'est vraiment superbement bien foutu. Chapeau.

    RépondreSupprimer
  9. Enorme ! C'est superbe !!! Trés pro.

    PS : je passe souvent admirer ce que tu fais mais je ne crois pas avoir encore fait les choses dans les régles ; alors tout d'abord "bonjour" et bravo pour ce blog, comme beaucoup ici j'aime beaucoup toutes ces choses futiles qui rendent les jours plus colorés même si, bien sûr, l'essentiel n'est pas là ;))

    Paddychat

    RépondreSupprimer
  10. c est genialissime !!!!!!! il n'y a pas d'autre mot !

    encore une fois, tu nous prouves qu'il n y a pas besoin de claquer 6000 euros pour une formation d un an pour avoir du talent et être une vraie professionnelle (car oui tu en es une !)

    Vu ta polyvalence dans le maquillage et les résultats que tu donnes, tu as largement dépassé le stade d'amatrice !!!!!!!!!!!!!!

    bisous et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  11. Merci les filles :) xoxo
    Thx bellas ;) xoxo

    Bienvenue à toi Paddichat et un grand merci pour ton commentaire :)
    J'espère que tu te plairas sur ce petit blog XD
    Merci ma Lily ;), il est un peu brouillon ce makeup, mais j'espère le retenter bientôt en prenant plus de temps, pour obtenir un meilleur résultat :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  12. je crois que y'a un souci, halloween c'est dans 3 mois :p

    RépondreSupprimer
  13. This is AMAZING!! You're so talented! Love it!

    RépondreSupprimer
  14. Mais nonnnnnnnnnnnn Lolli, c'est aujourd'hui XD xoxo
    Thx a lot Fifi ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  15. that's kinda creepy... love it though :)
    I can never get over how talented you are!

    RépondreSupprimer
  16. oh my goshhhhhhhh
    t'as assurée ma belle,mortel ce mu
    j'espère qu'on aura droit à d'autres mu du genre

    RépondreSupprimer
  17. Gorgeous look!!.. I love it.. Keep on posting hun..I love to see more from you..

    RépondreSupprimer
  18. dali,sort de ce corps lol !!!

    tu n'en fini pas d'éblouir mes yeux avec tes makeup artistik toi!!

    RépondreSupprimer
  19. Ahah, tu ferais presque flipper si je ne savais pas qu'il s'agissait de toi ! Il est excellent ce makeup, très réaliste, je kiiiifffe ! XD T'es trop coool !! =D

    RépondreSupprimer
  20. Thx a lot bellas :) xoxo
    Merci les filles :) xoxo
    @Beautylicieuse: je savais que tu allais aimer ;) xoxo
    @Isouille: merci ma doudou ;) xoxo
    @June: he!he! J'suis plus que cool, j'suis liquide looool euh... je sais, c'est nul mouahaaaaaaahaaaaa , merci ma belle ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  21. I don't know what to say, I even forgot my whole French:
    WOOOOW!

    RépondreSupprimer
  22. Wahou c'est superbe!!! Le travail des ombres et les dents sont magnifiquement faits!!!
    Va falloir me donner des cours ;-)

    Bizz

    RépondreSupprimer
  23. Hey Jule it's nice to read you :) thx a lot ;) xoxo
    Merci Géraldine ;) je peux te donner des cours de blagues ou de lancer de bombes à eau looool, mais pas plus XD xoxo

    RépondreSupprimer
  24. Quel boulot monstre (hahaha c'est le cas de le dire) ça a dû te demander !

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Marie :), ben en fait pas tant que ça :/
    Avec un peu plus de sérieux , on peut obtenir un résultat plus réaliste et minutieux ;)

    RépondreSupprimer
  26. Wouahhh, c'est spectaculaire. Tu nous démontre encore une fois ton talent, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  27. C génial, très bien fait. Je m'incline devant tant de talent
    Mais surtout chère Liloo, je change pas reste comme tu es

    RépondreSupprimer
  28. merci Malia :) xoxo
    merci Rangoon :) puis Liloo sans ses bêtises c'est nullllllllllllll ;)xoxo

    RépondreSupprimer
  29. WOW, girl you are one talented person i know :) this is so amazing and i love the concept of doing it half skull and half skin ^ ^

    RépondreSupprimer
  30. wow, awesome! You go well to the neutral to artistic make up! Congrats dear! :)

    RépondreSupprimer
  31. @Sara: thx a lot darlin ;) xoxo
    @Make it up: thx a lot sweety :) xoxo

    RépondreSupprimer
  32. Wow!what an awesome piece of creation! Love the contrast of dead skull and beautiful half skin! xoxo

    RépondreSupprimer
  33. Wouahh c'est incroyable !!!!
    Tu déborde de créativité, j'adore ;D

    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  34. C'est vraiment impressionnant! Très bien fait et effrayant... Tu serais parfaite pour jouer dans un film d'horreur avec ce maquillage ;)

    RépondreSupprimer
  35. WOOOOOOW. WOW. WOOOOW. WOWOWOWOW!! I liiiiike it! you're so talented liloo masha'allah, this is just amazing!! xXx

    RépondreSupprimer
  36. Que ce soit côté pile ou côté face, ton talent est indéniable!!

    Bravo!!

    Mille biz ma belle.

    RépondreSupprimer
  37. This is SO awesome! Seriously. So awesome.

    RépondreSupprimer
  38. This is awesome, indeed! You are so talented!

    RépondreSupprimer
  39. Même si c'est pour le fun, chapeau! C'est autre chose que les maquillages de foire qu'on fait aux enfants!
    J'aimerais bien t'avoir comme amie aux alentours du Carnaval et d'Halloween en tout cas ;P

    RépondreSupprimer
  40. thats so awesome, your so talented!

    jadepurplebrown.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. omg! it is only makeup liloo? the effects are amazing (and scary)

    RépondreSupprimer
  42. Superbement exécuté ! Cela fait vraiment un drôle d'effet au 1er coup d'oeil.
    (tu ne viens plus sur le macaddict? tu nous manques !)

    RépondreSupprimer
  43. J'adore !! Le contraste entre les deux côtés est très intéressant !!

    Bravo une fois de plus :-)

    RépondreSupprimer
  44. Tu devrais l refaire pour halloween!
    C'est terrible

    RépondreSupprimer
  45. au top des top doudou , j'attends mon mu catwoman.....

    RépondreSupprimer
  46. J'éspère que t'as fais peur à tes gosses au moins hihi j'suis sadique moi... sinon bravo liloo j'adoore les deux faces!
    Mu catwoman? love!!!

    RépondreSupprimer
  47. Thx a lot bellas ;) xoxo
    Merci les filles :) xoxo
    @Frange: merci ma belle :) je continues de passer sur MA ;) mais je ne poste plus vraiment :/ merci pour ton com ma belle :) xoxo
    @cococharnelle: c'est cool de te lire ici, merci :) xoxo
    @Poca: elles ont kiffé mes pitchounes, même la dernière a aimé ;) merci ma belle :) xoxo

    RépondreSupprimer
  48. Je suis bluffer !! Bravo ma belle, continue a te faire plaiz' :)

    RépondreSupprimer
  49. @Céline: merci ma doudou ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  50. Wow that looks awesome! Tres cool! :) Mon francais cest nest pas bien :p Il semble vraiment réel!

    RépondreSupprimer
  51. Thx a lot Honi :) and welcome on my blog , hope to read you soon ( and read you in french he!he loool ;) ).
    Your french is good ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  52. This is gorgeous! Such creative face art!

    RépondreSupprimer
  53. Un beau maquillage qui fait peur!
    Je découvre ton blog... que de jolis yeux, ton travail est magnifique!

    RépondreSupprimer
  54. Haaaaa j'adore! J'ai vu plusieurs fois ce type de MU. Moitié crane, moitié maquillée. J'ai toujours voulu essayé!
    Tu as fait un super travail! Bravo ma Liloo

    RépondreSupprimer
  55. C'est dingue combien ça te change !!
    Super idée :)

    RépondreSupprimer
  56. j'adore, c'est top, et ça sera super pr halloween plus besoin d'acheter de masque lol

    RépondreSupprimer
  57. Wow this is super cool, you're soooo talented! This is perfect for halloween! x

    RépondreSupprimer
  58. scary...but awesome!!! good job!!! :)

    RépondreSupprimer
  59. wouah....je suis scotchée, bravo...

    RépondreSupprimer
  60. omg i love this! I'm sooo ready for Halloween!!

    RépondreSupprimer
  61. C'est super bien réalisé, ça fait peur ! Tu es vraiment très pro.

    RépondreSupprimer
  62. You have lots of creativity! Masya Allah....

    RépondreSupprimer
  63. magnifique liloo !
    bravo

    RépondreSupprimer
  64. Wow well done make up! even though it scares me a bit ;)
    xoxo Jade

    RépondreSupprimer
  65. Liloo, je crois que tu es un génie...

    RépondreSupprimer
  66. whoaaa absolutely amazing! I love artistic makeup like this, you've got some skills!

    RépondreSupprimer
  67. Hello Liloo, même comme ça tu n'arrives pas à faire peur à voir :) Très bien réalisé, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  68. Thx a lot bellas :)
    Merci les filles pour vos encouragements :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  69. waouh 84 coms!!et ben t'es vraiment populaire ma belle lool!

    RépondreSupprimer
  70. Hi Liloo,
    Wow, you are very talented!
    Glad I came upon your blog :D

    -Monoi

    RépondreSupprimer
  71. oh super bien fait ! j'ai raté tous tes derniers mu sur ton blog, je vais aller voir tout ça :-)
    Michèle la Suissesse ;-)

    RépondreSupprimer
  72. I'm wondering how you did it? So artistic!
    You should get a job in Hollywood! lol
    KisseKisse

    RépondreSupprimer
  73. Liloo,,, its been a while since i visited your page... omg I was so amazed... U are so cool and so inspiring... This is just so cool =)

    RépondreSupprimer
  74. waw, impressionnant :D je confirme bien ce que je disais, tu es très douée, mais je t'avoue que je préfère le côté gauche et de loin haha

    RépondreSupprimer
  75. coucou liloo ; c virginie juste en 1 seul mot magnifique je voulais savoir si je pouvais t envoyer quelque photo de mes makeup pour que tu puise voir ce que sa donne lol et si tu pouvais me conseiller pour encore faire mieux et si je dois changer quelque chose a ma façon de faire a cause de la forme de mes yeux et tout et tout bien sur si tu en a envie sinon c pas grave y a aucun soucis voili voilou mille merci a bientôt
    virginie

    RépondreSupprimer
  76. Thx a lot bellas for your sweet comments :) xoxo
    Merci les filles pour ces gentils commentaires :) xoxo

    @Virginie: merci ma belle et n'hésites pas à m'envoyer ce que tu veux et je ferais de mon mieux ;)c'est avec plaisir xoxo

    RépondreSupprimer
  77. woaouh, je savais pas que tu savais faire du maquillage effets speciaux. avec ce maquillage la, c est fouttu, tu vas nous devoir faire une petite serie de maquillage speciale halloween? :) xx

    RépondreSupprimer

Share some love, some joke, some suggestions ;)