Now you can read my blog in your language, just click on the flag, enjoy XD

jeudi 26 août 2010

Makeup dans les tons rosés

Coucou les filles,

Je vous poste un makeup dans les tons roses :)
On part sur quelque chose de soft et facile à porter, car j'imagine que les makeups trop "flashy" ça va un temps hein ;)

J'ai donc utilisé:
Painterly painpot MAC
E/s phloof! Expensive pink, Younk punk, nanogold,brash, chestnut MAC
Gel liner Maybelline
Crayon féline MAC
Crayon violet Sephora
Mascara colossal

Voili, voilou :)

xoxo









Rendez-vous sur Hellocoton !

34 commentaires:

  1. J'aime bien ces tons doux et sobres, et ce trait de liner femme fatale qui souligne le tout !

    RépondreSupprimer
  2. @Glamorous Glory: thx a lot honey :) xoxo
    @Impactada: muchas gracias :) xoxo
    @Fleur de cerise: merci pour tes com réguliers et tes encouragements :) xoxo

    RépondreSupprimer
  3. The eyeliner with the lilac colour is amazing :-)

    RépondreSupprimer
  4. very pretty :) love this one especially the purple glitter on your liner :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau ces couleurs sur toi !
    ton liner est toujours aussi parfait xD

    RépondreSupprimer
  6. Slm oukhtynette ^^

    C'est superbe, comme d'hab, tu as vraiment un don mach'Allah. Moi je galère avec trois couleurs dégradées donc j'ose même pas essayer ce que tu fais...lol

    Boussa boussa <3

    RépondreSupprimer
  7. oooo I really like this combo! The lid color is so beautiful :-)

    RépondreSupprimer
  8. Très joli et "romantique" par contre c'est pas mal marron chez moi :/

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles :) xoxo
    Thx a lot bellas :) xoxo
    @Linoa: oui en effet le mélange des teintes donne un brun :)

    RépondreSupprimer
  10. Hey doll!! I developed the idea for "Featured Followers by Elle© " This is how I promote all my followers, and help them increase traffic to their blog & allow my followers to learn more about the blogs that I feature. There are 5 different programs. Check out my blog at www.edkdolce.blogspot.com to find out more!
    ♥ Elle

    RépondreSupprimer
  11. Absolutely gorgeous as usual..I love it.. Natural look and can wear during day time..^_^..

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton trait d'eyeliner, moi je galère encore pas mal pour l'instant, mais je ne désespère pas y arriver un jour !

    RépondreSupprimer
  13. j'aime la touche de rose dans le liner noir ! superbe !

    RépondreSupprimer
  14. Concours Ulric de Varens sur mon blog ! Passe faire un tour !! ^^

    Ps : superbe makeup :D

    RépondreSupprimer
  15. Tu devrais nous faire une vidéo sur comment faire ton trait de liner qui est si particulier ^^

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique, même si je trouve plus à du brun que du rose, ou zlors du vieux rose...
    C'est très doux aussi et plus discret
    Bisous orangés

    RépondreSupprimer
  17. Ce trait de liner, c'est magnifique!Tu le fais comment?

    RépondreSupprimer
  18. I love the way you do you're winged liner!!! Its different from how I do it, but I mean I'm not that great at it yet haha.

    Love,
    Summar

    RépondreSupprimer
  19. I love your eyes....yes not only the way you have made it by make-up but also you have got beautiful eyes by nature..

    RépondreSupprimer
  20. wow tres chic :)
    me plait le scintillement en violet sur l'eye-liner :)

    RépondreSupprimer
  21. I love what you did with the eyeliner, really cool!!

    RépondreSupprimer
  22. C'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs utilisées et l'intensité donnée au coin interne.

    Kawaii Beauty

    RépondreSupprimer
  23. A very natural yet intense look! xoxo

    RépondreSupprimer
  24. Les couleurs sont magnifiques ! Doux, élégant, très classe, j'aime énormément !

    RépondreSupprimer

Share some love, some joke, some suggestions ;)