Now you can read my blog in your language, just click on the flag, enjoy XD

lundi 23 août 2010

2 makeups : cats eyes et smokey turquoise

Bonjour, salut, hello, salam aleykum, hola, oi,

Alors aujourd'hui je ne savais pas trop quoi faire en peu de temps?
Du coup j'ai demandé aux copines de facebook et j'ai pris les deux premières propositions: un cats eyes et un look facilement portable en bleu turquoise :)

Pour le cats eyes j'ai utilisé:

Le crayon féline MAC
Black e/s de Sleek
E/s twice baked UD
E/s sellout UD
Liquid liner Rimmel Black
Glitter liner baked UD
Gel liner Maybelline
Crayon beige Paris Berlin
Crayon beige doré Barry M
Mascara colossal Maybelline
Sur la dernière photo j'ai posé des faux cils ELF Natural lash kit








Pour le makeup bleu turquoise:

Crayon bleu turquoise Barry M
Pigment Trust ( un turquoise avec des reflets dorés) Pure luxe cosmetics
E/s twice baked UD
E/s sellout UD
Crayon féline MAC
Mascara colossal Maybelline

Vous remarquerez sans doute que j'ai légèrement changé la forme de ce makeup ( moins étiré que d'habitude), pour le rendre plus portable :)






Rendez-vous sur Hellocoton !

49 commentaires:

  1. j'aime autant le cat eye que le bleu turquoise, mais ça fout tout bizarre de te voir sans liner sur le 2ème

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lollirock ;) oui ça fait tout drôle, puis j'ai changé la forme aussi :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. j'aime les deux makeup mais j'adore le premier
    le trait est parfaitement dessiné

    RépondreSupprimer
  4. 'tention hein je vais réellement venir te kidnapper toi ;)
    C'est absolument superbe ma belle, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Le 2éme MU est effectivement plus "portable" pour la journée mais j'aime les 2 ;-)

    RépondreSupprimer
  6. @Jube: je ne t'avais mm pas reconnu loool, merci ma doudou :) xoxo
    @Sue: Thx a lot honey for your supportiv comment since I started this blog :) xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui rapport à mon pseudo ?
    Ben c'est qu'avant d'ouvrir le blog avec la copine je commentais avec ce pseudo du coup je l'ai conservé mais je me doute que tu dois pas être la seule à pas me remettre quand je commente ;)

    RépondreSupprimer
  8. I heard so many people talking about Pure Luxe cosmetics...I need to try them.
    Loved both looks!!! :-)XXX

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le cat's eye, l'idée du liner à paillettes au centre est excellente!

    RépondreSupprimer
  10. @Mercedes: Thx a lot honey :) they have a red pigment called OMG, it's just amazing :) xoxo
    @Mei Ling: merci ma belle :) xoxo

    RépondreSupprimer
  11. I think I'm going to try the cats eye look right now! It looks gorgeous on you :)

    RépondreSupprimer
  12. love them all... the second one is the best.. :)

    RépondreSupprimer
  13. I love the first look so much... U are FIERCE =)

    RépondreSupprimer
  14. loving the blue and black eyeliner!

    RépondreSupprimer
  15. En tant que copine Facebook et même instigatrice du mu cat eye, ben je te remercie Liloo! Awesome, amazing ... tu as dépassé mes espérances même avec ce petit liner doré ^^

    RépondreSupprimer
  16. c'est sympa d'être passé, mais le blog est encore en test, je peaufine et les billets arrivent ds la semaine à bientôt!!

    RépondreSupprimer
  17. Thx alot Anya :) xoxo
    Albaneeeeeeeeeee: he!he! heureuse que ça te plaise bichette ;) xoxo
    Christell: ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  18. Le premier avec les faux cils ca pete un max, j'adore vraiment =)

    RépondreSupprimer
  19. Y'a vraiment pas de toute t'es une pro :)

    RépondreSupprimer
  20. J'ADOOOOOOORE LES 2!!! ♥
    TON CAT EYES EST GENIAL :)

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup les 2 mais j'ai une préférence pour le turquoise qui est plus doux :-)

    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  22. Fierce!!!! especially the first one

    RépondreSupprimer
  23. I wish I could get my cat eye look that perfect! The gold on the bottom is a nice touch, I'll have to give that a go.

    RépondreSupprimer
  24. Le turquoise est magnifique!
    J'aime beaucoup les paillettes dorées que tu as utilisées pour le premier maquillage aussi

    RépondreSupprimer
  25. OMG!!..Gorgeous gorgeous gorgeous as usual..I love it especially the 2nd one..Wow!! Dramatic wing eyeliner..

    RépondreSupprimer
  26. Merci les filles :) xoxo
    Thx a lot bellas :) xoxo

    RépondreSupprimer
  27. J'adore les deux essais que tu nous a présenté , vraiment superbe , bravo ma belle .

    RépondreSupprimer
  28. J'adore le makeup bleu turquoise!! Je trouve que le bleu rend super bien sur les yeux bruns.

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup beaucoup le cat eyes ! Ca te va rudement bien ! Mais le turquoise est coloré tout en discrétion : super pour tous les jours !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. canon le cats eyes...et le turquoise, super frais!

    RépondreSupprimer
  31. bah je kiffe tout !!!!! alalalalal et le turquoise ahhhhh j'aime trop trop trop !

    RépondreSupprimer
  32. Mélissa/ChristinaCordula24 août 2010 à 01:04

    Wah ma chiri ci magnifaïque soublaïme ! Tu russomble à la mer y à le chat !

    RépondreSupprimer
  33. J'adore le maquillage turquoise mais le cat eyes j'ai du mal à m'y faire je trouve ça trop déguisement ...

    RépondreSupprimer
  34. Merci les filles :) xoxo
    @Melissa: pinaise tu m'as bien fait rire "after" niarc niarc!
    @Expression au feminin: merci hi!hi! c'est sur que le cats eyes ça va être dur à porter tous les jours, mais pour une soirée, tu ne te laisserais pas tenter? ;)J'avoue que c'est le genre de looks que je kiffe pour m'éclater XD xoxo

    RépondreSupprimer
  35. Les deux sont sublime et quel netteté; j'aime la discrétion (la couleur surtout) du fard à paupière du 1er, il fait un peu "minéral" je ne sais pas si tu me comprends en disant ça...
    Je ne peux avoir de préférance car tout ce que tu fais est sublime! Trop dur de choisir de telle oeuvres...J'adore!
    Bon ramadan à toi ma belle et Saha ftourek pour ce soir ^^
    Bisous orangés

    RépondreSupprimer
  36. Aahh j'adore le makeup turquoise, trop beau :)

    RépondreSupprimer
  37. Les deux sont très beaux, mais j'ai peut etre une préférence pour les cat eyes...

    RépondreSupprimer
  38. les 2 sont differents ,mais tres beaux

    RépondreSupprimer
  39. I am in luurrvvee with the cat eye look! It looks HOT and the second one looks COOL! Perfect to balance out each other! xoxo

    RépondreSupprimer
  40. Wau... so much details! Beautiful, beautiful!!!
    KisseKisse

    RépondreSupprimer
  41. Wau... so much details! Love it, love it!
    =**

    RépondreSupprimer
  42. I love that little pop of glitter liner in the cats eye look ^___^

    RépondreSupprimer
  43. I really like the 1st look! I’m going to steal your idea hehe! Thank you.

    RépondreSupprimer
  44. Un regard qui en dit long! Jaime bcp la 1ere version "cats eyes" comme on dit:
    TOUT EST DANS LE REGARD...

    http://dablacksjp.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Share some love, some joke, some suggestions ;)