Now you can read my blog in your language, just click on the flag, enjoy XD

samedi 7 août 2010

Il en dit quoi l'homme?

Bonjour, salut, hello, salam aleykum,shalom, hola, oi, ,

J'espère que vous allez bien et que vous débutez votre week end en pleine forme :)
En ce moment je suis un peu occupée, du coup je ne prends pas beaucoup de temps sur mon blog.
Aujourd'hui c'est pour vous parler de 2 masques qui ont été testés, non pas par Mr Liloo, mais par Mr Lora.

C'est cool, non? Il a accepté de se prêter au jeu et Lora m'a donc envoyé son avis :)

Alors l'Homme a testé pour nous (en particulier pour toi, suite à un très sérieux monologue sur l'importance de son essai, pour nos blogs, sisi !!!!), bref il a testé pour nous :

Le gommage exfoliant BODY SCRUB vendu chez H&M à 3 euros (soldes)



Avis de l'Homme :

Visuel du récipiant : "du rose, encore du rose, c'est un produit destiné à une clientèle féminine, mais bon on verra bien !!!"

L'Homme l'applique (je lui applique c'est mieux dit) sur son visage :

Odeur : " le melon et la rasberry se font discrets, t'es sûr que c'est à base de ça....? "
Toucher : " la texture est agréable "
Visuel : " ben c'est un gommage quoi "

RESULTAT : une peau merveilleusement gommée (ça c'est mon point de vue), lui il a vu une peau plus nette, plus de points noirs et autres skatteurs de notre peau !!!!

Ensuite l'Homme a testé (encore, et ben oui, un gommage + un masque) le masque de montagne jeunesse au chocolat noir.



visuel du récipiant : " ben c'est un truc de fille encore !!!!! "

Je lui applique sur le visage grâce à un pinceau ELF pour fond de teint (l'Homme est râvi, il aime être chouchouté)

Odeur : " hummm du chocolat très gourmand "
Visuel : " on dirait qu'on a fait fondre du chocolat " (l'Homme est de nature gourmande)
Temps de séchage : " rapide, c'est génial "
Facilité de nettoyage : " super, sous la douche, c'est vraiment pratique "

RESULTAT : " une peau parfaitement hydratée "

Un grand merci à Lora et son homme pour cette revue :)
Pour celles qui ne la connaissent pas, je vous suggère d'aller faire un tour sur son blog et découvrir ses makeups ;)

xoxo


Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. Mais ...c'est pas un gommage corps celui de H&M?

    RépondreSupprimer
  2. Sisi Cosmetogirl mais elle a sans doute trouver l'utilisation sur le visage plus sympa XD

    RépondreSupprimer
  3. ohhhh les hommes se prêtent au jeu c'est bien :D! je crois que le masque au chocolat noir, il finirait tout de suite dans mon estomac...sans passer par mon visage :D! alors, le gommage H et M n'a pas provoqué d'irruption de boutons à posteriori?

    Mademoizelle f

    RépondreSupprimer
  4. au moins avec les hommes on a pas de longue phrase explicatives, ils en arrivent direct au point où ils veulent en venir lol

    RépondreSupprimer
  5. lol il va pouvoir raconter à ses potes qu'il a découvert des trucs de fille ^^

    RépondreSupprimer
  6. coucou les filles,

    Alors d'abord merci liloo pour l'article du coup :oP

    Ensuite, oui efffectivement c'est un gammage pour le corps, mais je préfère largement l'utilisation de ce gommage pour le visage, et aucun bouton à posteriori, bien au contraire, un visage propre, sans points noirs et autre détraqueurs qui rendent la vie si dure !!!!

    et puis mon homme est de nature directe ... donc il va à l'essentiel :o)

    bisous les filles et particulierement à liloo, qui nous dédie un espace agréable !!!

    RépondreSupprimer
  7. Will be trying the second one! Thanks xoxo

    RépondreSupprimer
  8. Thank you soooo much for your sweet comment :)
    I loved one of the previous post where half of your face is like a styled on a skull, you're a great makeup artist!

    <3
    www.kasiabelhadri.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. J'avais peur d'essayer le masque au chocolat a cause de l'odeur mais si ca sent vraiment comme le chocolat fondu c sur que je vais l'essayee!!! (:

    RépondreSupprimer
  10. Le masque au chocolat doit sentir super bon ! ^^

    RépondreSupprimer
  11. Trop sympa tes testeurs !!
    Le masque chocolat ludique la chocolat thérapie !!!

    RépondreSupprimer
  12. Top cette revue je tenterais avec mon chéri on verra si il aime ^^
    Ou peux t'on acheter le masque au chocolat ?
    biz

    RépondreSupprimer
  13. le masque au choco je kiffe et mon juju je lui ai fait aussi il a bien aimé ;)

    RépondreSupprimer
  14. Chocolate mask looks yummy, I've seen them in stores and thought it would be nice to try, surely it smells great.. But I haven't bough them yet, I don't know, I've never tried any face masks yet :D x

    RépondreSupprimer
  15. haaa c est bon à savoir ça !!!!!!!!!!


    bisous :D

    RépondreSupprimer
  16. Salam, Ramadhan Kareem hun =) Where are you off to? Will you be taking a break from blogging cos of Ramadhan?

    RépondreSupprimer
  17. Wa alkm slm wr wb h'biba, yeah I will be taking a break :)
    But inshaAllah come back in a better mood ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  18. HI THERE...THIS PRODUCT SOUNDS GREAT...CHECK OUT MY BLOG AND ENJOY IT...

    RépondreSupprimer
  19. sympa! c'est tellement rare un homme qui veut bien tester!

    RépondreSupprimer

Share some love, some joke, some suggestions ;)