Now you can read my blog in your language, just click on the flag, enjoy XD

mercredi 16 juin 2010

Project 365 day 34

Le dernier arrivant ;) Welcome our newest member : Fedorrrrrrrrrrrrr ^^



It will be the last one :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Trop mignon ! Donc tu en as 3 maintenant c'est bien ça ?

    RépondreSupprimer
  2. A 3rd one? Soooo cute!!!

    RépondreSupprimer
  3. Wahou! 3! Mais pourquoi trois? Une raison?

    RépondreSupprimer
  4. Oui parceque 3 comme les 3 doigts de la main Mouhaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaa, bon ok je vais dormir XD

    RépondreSupprimer
  5. wow! you keep getting more hehe ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Lovely picture! Hi there Fedor! :3

    RépondreSupprimer
  7. il meffraie un peu ce genre de chat,ms il est mignon parce que c le tien
    gros bisoussss

    RépondreSupprimer
  8. Hé ben, encore un ^^ Haaa je suis tellement jalouse =) j'aimerai tellement avoir un sphynx!

    RépondreSupprimer
  9. mignon comme tout!!
    maintenant faut espérer que tous tes félins s'entendent bien!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton gentil commentaire! Je suis contente que mon blog te plaise :)

    Ah, j'adore les chats, et j'aime beaucoup cette race. Je les trouve vraiment beau <3

    Au plaisir,
    Pauline.

    http://soundofeternity.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Share some love, some joke, some suggestions ;)