Now you can read my blog in your language, just click on the flag, enjoy XD

jeudi 3 juin 2010

Contest let's be an oriental diva

This is the first contest that I'm organizing, so I was looking for something fun to do :)
I want you to show me your view of an oriental diva!

C'est le premier concours que j'organise, donc j'ai essayé de trouver quelque chose de sympa :)
Je veux que vous me montriez votre vision de la diva orientale !

Lets be an oriental Diva !!!






Lets do a makeup look that makes you look like an oriental diva :)
Vous devez me faire un maquillage de Diva orientale :)

  • You must be a follower if you are on Blogger / Si vous êtes sur Blogger, vous devez être membre.
  • You must add this competition on your side bar or as a post , just let me know if you have in a comment ( don't forget the " enter me " ;) ) / partager l'info sur votre blog et laisser un com sur ce post " enter me"
  • You can use accessories ( earings, scarfs, bindi, etc. Everything that makes you look like an oriental diva / vous pouvez utiliser tous les accessoires que vous voulez, jouez le jeu à fond ( des bijoux, foulards, bindi etc.)
  • Send your pictures ( the entire face please and if you don't want me to post your face let me know) to lilooandco@live.fr/ envoyez les photos du visage en entier ( me dire si vous ne voulez pas voir apparaitre votre visage sur le blog ;) ) à lilooandco@live.fr
  • Entries should be in no later than 15 june 11:59 pm in France and winners will be announced shortly after/ vous avez jusqu'au 15 juin 23:59 pour participer.

You are not on Blogger??? It's ok I have a gift for you as well. Vous n'êtes pas sur blogger, vous pouvez tout de même participer il y aura un lot pour vous.
Must add this competition on your blog and let me know . Ajoutez simplement l'info sur votre blog

My sisters and I will choose 2 persons : one from my followers and the other one from the non follower group! Mes soeurs et moi choisirons 2 personnes : 1 parmi mes membres et une autres parmi les non membres !

For my followers:

-A pair of earings handmade from Pixie Glamour I talked to you about this etsy seller, she's got very good items, take a look ;)
-2 Chinaglaze nail polish Passion in the pacific ( turquoise) and Spontaneous ( purple)
-1 Sleek palette

ADD THIS PIC

For the non followers:

-1 Sleek palette and 3 nail polish from Agnes B


Have fun, use creativity and you will increase your chance :)

PS: You can enter as many time as you want :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

46 commentaires:

  1. enter me !!!! géniale comme idée !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. quelle super idée!!! un beau défi!

    RépondreSupprimer
  3. ENTER ME! oh my goodness this is exciting! i hope you post the entered photos, winning or not!
    i just placed this contest on my side panel too :D

    RépondreSupprimer
  4. Yeah great :)
    Yep I'll post the entered photos ;)

    RépondreSupprimer
  5. Super!! ENTER ME TOOOO. Merci à toi Liloo pour l'organisation du concours et j'adore le thème :)

    RépondreSupprimer
  6. Finalement je crois que j'ai des idées !!!
    A suivre alors :)

    RépondreSupprimer
  7. Et honte à moi je ne savais pas qu'on pouvait être membre d'un blog !! du coup j'ai relié mon compte twitter et suis membre.
    bisouss

    RépondreSupprimer
  8. yeah Athena youhouuuuuuuuuuuuuu!
    Welcome parmi les membres ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  9. Offcourse I will participate. I will post in my side bar tonight. So, please, enter me!!!
    Very exciting...
    KisseKisse

    RépondreSupprimer
  10. not always india look right??? because i'm from indonesia :)

    RépondreSupprimer
  11. This looks like so much fun! Very creative. i might enter and do an oriental diva look if i have time out of my busy schedule!

    RépondreSupprimer
  12. ah...ça fuse dans ma tete ..j'ai pleins d'idée...je tenterais surement de copier l'un de tes make up...
    soumischa
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Enter me Liloo.. i am so in for it... it will be fun doing the look :D thank you so much for organizing this contest and lovely giveaway :) i put this in the sidebar of my blog.

    RépondreSupprimer
  14. what a great idea for a contest! I can't wait until you reveal the pictures from all participants
    If only I were good enough at make-up, I'd surely enter..
    Need so much to learn!

    RépondreSupprimer
  15. enter me !!! C'est génial comme idée, d'ailleurs je t'envoie mes photos de ce pas, et bien évidemment je fais un article dans la suite!!!

    RépondreSupprimer
  16. Please enter me!
    I will mention it on my side bar in about an hour.
    How many looks can we enter? I guess one?
    I will need to get really inspired for this.
    Thanks Liloo for this fantastic give away! Love the earrings.

    RépondreSupprimer
  17. SO fun !!! Im have to try :)I never win contest but this is a really good one! :D

    RépondreSupprimer
  18. You can enter as many time as you want Mercedes ;)

    RépondreSupprimer
  19. Roh, ça me tenterai bien, mais avec les rattrapages, ça risque de ne pas être possible (je vais aller m'enfouir la tête dans le latin T_T)
    C'est d'autant plus dommage que je compte m'inscrire à un cours de danse orientale l'année prochaine, histoire de bouger mes fesses de sédentaire XD En tous cas, j'ai hâte de voir les participations !!!!!

    Bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  20. Enter me !! Je viens de t'envoyer les photos et je vais faire un peu de pub pour ton concours sur mon blog. Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  21. super idée de concours Liloo!!!
    comme je suis une débutante, je vais poser une question idiote, à quoi ça sert d'être membre d'un blog? ça suffit d'être abonné à la newsletter pour être membre? A quoi sert twitter (sorry, je suis une vrai australopithèque)
    Sinon, pour le concours, je ne vais pas participer car je suis archi nulle en blending, mais je ferai de la pub pour le concours ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Super sympa le concours. Étant d'origine pakistanaise, j'aurai pas trop de mal niveau accessoire mais malheureusement, niveau make up, je ne sais pas faire de magnifique MU comme toi... Bon, je vais essayé de faire un truc quand même et je t'envoie sa la semaine prochaine, jeudi peu-être. Bisous.

    RépondreSupprimer
  23. Quelle bonne idée, bon moi je ne participe pas j'ai déja un concour à faire mais je me languis de voir les futures photo de MU !!
    Bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  24. oh ben chuis dèg, chuis pas sur blogger, les supers BEAUX cadeaux !
    Bon, j'aurais pas gagné de toutes façons donc bon :))

    RépondreSupprimer
  25. Enter me please! I just posted about your contest here
    http://lifeonmytiptoes.blogspot.com/2010/06/liloo-and-cos-fun-contest.html

    RépondreSupprimer
  26. Whoa I wish I still lived with my parents so that I can borrow my mom's pashminas! Lol. This looks like a great contest, I might have to enter this one :)

    RépondreSupprimer
  27. Je vais essayer! ce sera une grande première pour moi mais étant donné que mon idole n'est que Aishwarya Rai donc je n'ai que d'inspiration plein la tête!

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Liloo! J'aime beaucoup ton blog et tes makeup! Tu es vraiment très douée!
    C'est cool ce concours que tu organises!
    Je vais faire des essais de mu et je t'enverrai peut être ma participation :)

    RépondreSupprimer
  29. "Enter me" je viens de t'envoyer ma modeste participation :)

    RépondreSupprimer
  30. Enter me! I'm a follower and I've put this in my sidebar: http://silhouettescreams.blogspot.com

    And I've just emailed you my geisha look :)

    RépondreSupprimer
  31. great contest! enter me plz! thank you

    RépondreSupprimer
  32. quelle superbe idée !! enter me !!
    je t'envoie mes photos dès demain

    RépondreSupprimer
  33. Bon...je sais pas si tu vas livrer jusqu'en Suisse, mais c'pas grave, j'fais le concours juste pour le fun! =)

    RépondreSupprimer
  34. Je vais faire un doublon, mince, mais...est-ce qu'on a le droit de poster le maquillage sur notre blog pour le montrer déjà ou bien on peut le montrer uniquement lorsque le concours sera fini? Juste pour savoir. =)

    RépondreSupprimer
  35. Vega il n'y a pas de régles à ce niveau, n'hésites pas à le mettre sur ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  36. Bon voilà, je te (re) laisse ici mon commentaire comme quoi je participe à ton concours... Ne serait-ce que parce que ça m'a beaucoup amusé, et que je flash complètement sur les boucles d'oreilles... (Faudrait que j'aille faire un tour sur leur site une fois...)

    Bisou =)

    RépondreSupprimer
  37. Bon ben enter me! :) le mail avec les photos vient de partir ;)
    Merci pour ce chouette concours Liloo!

    RépondreSupprimer
  38. hey liloo, enter me please! :D
    I will put this in my sidebar x

    RépondreSupprimer
  39. I've made a post on my blog and am following you :) Enter me please xx

    RépondreSupprimer
  40. Hi liloo, enter me please!=)

    http://zainabzee.blogspot.com/2010/06/my-entry-for-contest-lets-be-oriental.html

    RépondreSupprimer
  41. Dont forget to enter me!

    RépondreSupprimer
  42. i am not good with makeup other wise i would have entered :(

    RépondreSupprimer

Share some love, some joke, some suggestions ;)