Now you can read my blog in your language, just click on the flag, enjoy XD

mardi 4 mai 2010

Rated R

Bonjour, salut, hello, salam aleykum, holaaaaa,

J'espère que vous allez toutes bien :)
Hier j'ai donc reçu le duo Rated R de NARS, j'ai donc décidé de faire un makeup avec!
Alors en toute honnêteté j'ai été un peu en panne d'inspiration, donc sachant qu'aujourd'hui je porte un pat d'eph, ben let's go disco hein loool.
Je trouve que les cut crease ça fait très old school...

J'ai donc utilisé pour le teint:

Fdt liquide MAD mineral
Sculpteur SLEEK
Poudre blot MAC
Blush Barry M
Anticerne MUFE

Pour les yeux:

UDPP
Paintpot Rollickin' de MAC
Duo eyeshadow Rated R de NARS
Shadstick sea me de MAC
Eyeshadow phloof! MAC
Mono metallic indigo Paris de Lancôme
Mascara smoky lash MUFE
Eyeliner perversion UD
Crayon khol féline MAC

Pour les lèvres:

Ral quiet please de MAC + gloss Biguine

Voilà ce que ça donne:



Et le look...






Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Hey! C'est marrant ça :). Tu sais ce que j'aurais bien vu? Un liner un peu prolongé avec des glitters bleus par dessus. Comment ça je suis allée sur le blog de Blix? LooL.

    RépondreSupprimer
  2. Ben tiens, le pire c'est que je ne vois même pas c'est lequel looool, il se trouve où exactement?

    RépondreSupprimer
  3. real pretty colors, I like the way you used them ^_^ you have real pretty eyes

    RépondreSupprimer
  4. Claudsmakeup: Thx xoxo
    Fintia: Thx xoxo
    Nicole: Ohhhh you are there :) So happy to read you on my blog xoxo

    RépondreSupprimer
  5. l'association est parfaite!! vraiment trop beau

    RépondreSupprimer
  6. Merci Chaïnez et Géraldine, ça fait plaisir vos com's xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Gorgeous look, i like how great the colours look together :-)

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup associations du bleu et vert , de plus j'avais le même vert de chez mac , mais j'ai fini par le refilé a ma sœur car j'ai pas du tout arrivé a l'associer avec d'autres couleurs

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique, j'ai rarement vu de si beaux make-up, je m'extasie à chaque fois ^^

    RépondreSupprimer
  10. Actually I visit your blog yesterday for the same reason :P saw your name at Nicoles blog ..and then the time just run away and I forgot to comment :/ ...I like your make ups too ! Hehe thank you sweety :)XoxO

    RépondreSupprimer
  11. Thx Vanessa and happy to read you xoxo

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup ce maquillage, surtout avec la couleur du voile qui fait ressortir le tout, magnifique!

    RépondreSupprimer

Share some love, some joke, some suggestions ;)