Now you can read my blog in your language, just click on the flag, enjoy XD

vendredi 22 avril 2011

Makeup oriental sur peau noire

Coucou les filles,

J'espère que tout se passe bien pour vous et que vous profitez du beau temps ;)
Je reviens vers vous avec un nouveau makeup oriental, avec pour modèle la jolie Aïda.
On m'a fait cette demande il y a de cela un petit temps, donc j'y réponds avec un peu de retard ^^
Je vous propose également un makeup un peu plus "rigolo" ;)
J'ai pas mal de produit à vous faire découvrir d'ici peu, donc keep in touch ;)
Des bisous xoxo

Le makeup oriental





Un petit coup de folie ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. Magnifique, et les lèvres jaunes c'est tendance à mort!!

    RépondreSupprimer
  2. Le MU d'Aïda est magnifique et j'adore la version plus crazy !

    RépondreSupprimer
  3. Love the last one. X

    RépondreSupprimer
  4. Just 1 WORD: WOW make up reussi*

    http://dablacksjp.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. magnifaiiiiiiike !!!! reviens viteeee !!! xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Lovely make ups, she look's great in them!

    RépondreSupprimer
  7. Dingue le maquillage de la bouche sur la dernière photo!
    Comme d'habitude j'adore tes maquillages, très réussis

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! Tu as vraiment beaucoup de talent , j'aime bcp tes mu ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'ai failli passer à côté de ce billet ! J'adore c'est somptueux. Et la fille est divine il faut avouer !

    RépondreSupprimer
  10. The lips on the last look is amazing!

    RépondreSupprimer
  11. le make-up oriental est plus que réussi !

    RépondreSupprimer
  12. stunning :)
    your blog is always so inspirational!! x

    RépondreSupprimer
  13. mu magnifique comme d'habitude
    j'espère arrivait un tel résultat un jour.
    Tout comme toi je suis passionnée de beauté. J'ai d'ailleurs créé un forum dédié à la beauté de la femme noire et métissée
    Viens rejoindre le 1er forum dédié à l’esthétique liée à notre spécificité. à l adresse suivante:

    http://diamants-ebenes.forumsactifs.com/

    Bisou! et bonne continuation pour ton blog!

    RépondreSupprimer
  14. stunning

    check http://saharawans.blogspot.com/2011/07/sigma-travel-e25-blending-brush-my.html

    RépondreSupprimer
  15. j'aime énormément, très jolie travail...

    RépondreSupprimer
  16. I love yout blog. Pls check out my blog at http://beautyblogandreviews.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. the last one's soooo pretty!
    just came across your blog and its interesting;)
    following u now, would love if u follow back:)
    rakhshansblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. amazing!


    ---------------
    my makeup blog

    www.drowsyalbatross.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Share some love, some joke, some suggestions ;)