Now you can read my blog in your language, just click on the flag, enjoy XD

jeudi 29 juillet 2010

Makeup sur notre BB

Bonjour, salut, hello, salam aleykum, hola, oi,

J'espère que vous allez bien et que vous m'excuserez de ne pas avoir été très présente sur mon blog ces jours-ci :/
Hier soir on m'a proposé de makeuper Black Barbie pour son dernier clip :) OK pourquoi pas!

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai fait la connaissance de BB (black Barbie), une rapeuse que j'ai eu l'occasion d'écouter sur radio génération.
Cela a été une fois de plus une belle expérience.

Mon appareil n'était pas bien réglé du coup les photos ne sont pas top :(





Ma demi tronche cernée jusqu'à l'os loooool



Rendez-vous sur Hellocoton !

41 commentaires:

  1. Ho tu vas devenir mua des stars ;)

    RépondreSupprimer
  2. bah dis donc tu deviens de + en + célèbre liloo, bientôt tu vas nous maquiller des stars internationales, en tout cas je suis contente pour toi :D le make-up est top comme toujours

    RépondreSupprimer
  3. Ça à l'air de bien marcher pour toi, des séances photos, des clips, on t'arrête plus!
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles pour vos encouragements :)
    Bon en même temps ça reste du bénévolat hein ^^
    Puis je pense que les vacances jouent en ma faveur, les mua sont en vacances donc mes amis pensent à moi :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que maquiller les peaux noires c'est pas évident, surtout le teint pour les ombres et lumières. Tu aurais pu donner plus de relief à la paupière. Je trouve ça un peu "plat", avec des couleurs qui ressortent plus et un ombrage plus foncé, des faux cils aussi.

    C'est cool que tu maquilles pour des shoots ou autre. Le seul truc c'est que maintenant les gens vont donc plus faire appel à des bloggeuses qui acceptent de bosser gratos pour avoir de l'expérience et se faire plaisir (ce n'est pas la première fois que je le remarque. Je suis contente pour toi, n'y vois pas une quelconque méchanceté ou critique personnelle envers toi, mais c'est vrai que c'est tellement difficile pour les maquilleuses de se faire payer pour leur travail... ça tue un peu la profession quoi (moi ça va j'arrive à me faire payer pour mon travail - quoique récemment une fille m'a proposé en échange un plongeon dans sa piscine mdr -, mais je connais d'autres amies maquilleuses qui galèrent bien).

    Après c'est sûr, ce ne sont pas les mêmes cibles. Mais j'ai eu affaire à une personne pour un mariage, ba il a préféré demandé à une bloggeuse car elle prenait rien. Niveau qualité c'est sûr c'est pas pareil mais vu les difficultés financières, les gens s'en foutent maintenant.

    En tout cas, je vois que les cours que je t'ai donné ont porté leurs fruits et ça fait plaisir à la future formatrice que je suis :-)

    RépondreSupprimer
  6. Super, t'arrives a trouver des projets, peut etre que le bouche a oreille te projettera dans une carriere ? Bonne chance :) x

    RépondreSupprimer
  7. Merci Dita pour tes encouragements :)xoxo
    Merci MartianDelights :)pour tes encouragements :) xoxo

    RépondreSupprimer
  8. oh mais mince j'avais mis un com !!!!

    RépondreSupprimer
  9. je redis bravo liloo ça doit etre une belle exp !

    RépondreSupprimer
  10. C'est génial, c'est une belle expérience ;-)

    C'est très joli et réussi!!!

    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  11. Il y'a rien à dire ,le mu est sublime et tu mérites tous ce qui t'arrives liloo.
    Tu as du talent et certains l'ont reconnu,l preuve........Que tu sois mua ayant fait une école ou mua autodidacte,je pense que ce qui compte c'est le resultat et le resultat est là.

    Malheureusement ton ascencion ne plait pas à tout le monde et ça tu n'y peux rien car on peut pas plaire à tout le monde.

    J'espère juste qu'un petit commentaire désagréable non constructif à mon humble avis ne te décourageras pas et ne te remettra pas en question car c'est l'effet recherché.

    Le monde de la blogosphère est très loin du monde des bisounours..............

    RépondreSupprimer
  12. moi je trouve ça pas mal :)

    puis etre maquilleuse "gratos" ça peut dépanner les gens qui n'ont pas les moyens de faire appel à des professionnels, donc je trouve ça sympa ce que tu fais :)


    bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai qu'au niveau du réglage de l'appareil, on voit que ça reflete pas du tout la beauté des pigments mais ça arrive ^^ je trouve tout de même que c'est très rechercher et on voit bien que tu y as mis ton coeur! et tout ce qui vient du coeur est forcément beau! je pense que la qualité du MU se verra bien dans son clip ^^
    Je suis du même avis que nos amies Beautylicieuse et Lily à propos de la critique peu constructive, les coups de gueules c'est très bien mais pas ici s'il vous plait, car si on veut faire sa pub et laver son linge sale ce n'est pas vraiment l'endroit. Liloo je suis de tout coeur avec toi peu importe le prix d'un make up, on a tendance a oublier que blesser des coeurs ça n'en vaut pas la peine. Une phrase à retenir que je me répète souvent ce serait "privilégier l'humain plutôt que le matériel"

    RépondreSupprimer
  14. Those hair looks so exciting! Very pretty wave :P

    RépondreSupprimer
  15. Gorgeous..Totally gorgeous..I love it as usual..

    RépondreSupprimer
  16. Thx a lot bellas :) xoxo
    Merci beaucoup les filles :) xoxo

    @Lily: enfin effet ça rend service à tout le monde :) , puis si professionnelle ça veut dire faire une école, ben je ne serais jamais pro, mais là encore une fois je me vois mal aller voir makeup geek et lui dire qu'elle n'est pas pro loooool.

    @Bobbibroane: coucou ma Bobbi, c'est super cool de te lire ici :) Je te présente mon modeste blog :) et je te souhaite la bienvenue. Oui je passe de temps en temps sur MA comme tu as pû le voir, mais beaucoup moins qu'avant :/, plein de bisous à toi et merci pour tes doux mots :) xoxo

    RépondreSupprimer
  17. WOW.. totally love it :) nice job ^ ^

    RépondreSupprimer
  18. hey! I have something for you on my blog

    do check out
    http://sarahassansblog.blogspot.com/2010/07/two-more-blog-awards.html

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,

    Wouah!!! Quel beau lynchage!!!! Magnifique, tout y est : le drame, l'emotion, le rancoeur... Bon faut qu'on m'explique en quoi le com de Dita est non constructif parce que pour moi une critique non constructive c'est "c'est moche, t'es nul...", là il me semble qu'elle donne des conseils avisés ^pur faire progresser Liloo, non?? Et puis franchement, ça fait baisser les tarifs de la profession et je trouve ça un peu honteux quand même... Comment voulez vous que les maquilleuse pro soit crédible si les bloggeuses se mettent a faire les maquillages gratuits.... pour un resultat moyen soit. Bref, histoire de faire avancer le debat, moi j'ai des amies qui sont maquilleuses pro et je ne paie pas les maquillages qu'elles me font... et toc!! Comment ça c'est pas constructif...

    RépondreSupprimer
  20. Ne trouvez vous pas légèrement exagéré vos propos suite au commentaire de Dita...?
    Je ne vois rien de méchant,ni de non constructif dans ses propos. Elle ne fait que conseiller Liloo,tout en parlant à cœur ouvert des difficultés du métier,sans pour autant dénigrer le travail de Liloo !
    Faudrait respirer...

    RépondreSupprimer
  21. Merci Laetitia et Julia pour vos commentaires :) Bienvenue à vous :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  22. Il faut juger au cas par cas et ne pas lancer la pierre aussi facilement.

    J'ai déjà maquillé gratuitement plusieurs personnes et ce tout simplement parce que ce sont des amies, qu'elles ont très peu de moyens et que ça me faisait plaisir autant à elle qu'à moi. Certaines ont voulu me payer, je l'ai refusé car je ne suis pas pro. Jamais je n'ai songé alors une seule fois que j'enlevais le pain de la bouche à qui que ce soit.

    Après, si madame X accepte de bosser très régulièrement et ce sans se faire payer, de 2 choses l'une. Soit elle est très riche et ça l'amuse. Soit elle est un peu naïve de croire qu'en faisant ça, la reconnaissance viendra à elle. Oui, elle va se faire connaître. Mais ça se saura dans le métier et on dira "madame X est un pigeon, elle bosse pas trop mal et gratos". En plus, elle se mettra à dos les "vrais" pro (les diplomés et reconnus en tant que tels) du métier qui la verront d'un mauvais oeil (et sincérement ça se comprend - va te faire piquer ton boulot par une autre toi !).

    Bref.

    La vie professionnelle est dure pour tt le monde et dans le domaine des arts et du spectable, seuls les plus talentueux arrivent à survivre et vivre décemment. Alors rien ne sert de se crêper le chignon, au final, ce sera les meilleurs qui sortiront du lot et qui réussiront à vivre de leur "art".

    RépondreSupprimer
  23. Merci Anonyme pour ton commentaire auquel j'adhère à 1000%

    RépondreSupprimer
  24. bravo je trouve ça superbe que tu puisse maquiller des personnalités et tu es si douée qu'elles sont bien chanceuses, je connais pas black barbie mais j'adore son nom ^^

    RépondreSupprimer
  25. @Laetitia
    Ayant suivi cette 'blogonovelas', il me semble que tu as raté un episode ou que tu ne les as pas compri ou le deux. On reconnait la critique subjective de Dita mais il n'y a pas que: une parti de son commentaire sonne comme un coup de gueule qui en gros était "en acceptant ce genre de service (service exeptionnel) tu casses la profession et c'est pas cool"
    C'est assez excessif comme 'accusation', c'était du bénévolat, depuis quand rendre service c'est mal ? C'est tout à son honneur et c'est une experience humaine enrichissante. De toute façon les mua vous ne perdez pas de clients, le photographe n'avait tout simplement pas les moyens de s'en procurer une, je pense que s'il avait les moyens il l'aurait fait.
    Puis il n'y a que l'école qui fait la difference entre certaines mua et certaines bloggueuses passionnées et talentueuses(il y en a très peu) : Il y a des artistes (au sens noble du terme) des deux cotés, les deux s'entrainent, et utillisent les meme produits qui coutent grave cher (comme l'école de maquillage). Il faut accepter que certains sont plus interessé par le travail de bloggueuse que par des mua 'officielles'. Puis les bloggueuses, qui sont en général talentueuse, qui se font reperer et qui maquillent gratos c'est exeptionnel !
    Aussi il y a des bloggueuses qui font un travail moyen comme il y a des MUA qui font un taf moyen (on en tous a vu au moins une et on s'est tous demandé comment elles ont fait pour reussir lol. Oubliez pas que c'est de l'art ...

    Sur ce j'espere que Liloo tu continueras ton travail interessant et que la prochaine fois tu feras un shoot avec cette fois ci de l'argent qui coule lol

    RépondreSupprimer
  26. Black barbiiiiiiiii mA je suis trop contente pour toi liloo punaise !!!!! Je l'écoutais comme une folle il fut un temps mdrr ça me fais plaisir de la voir sur ton blog :love:

    Sinon no comment, juste ce n'est absolument pas le lieu à mon avis pour laver son linge sale, je reprendrais juste une phrase qui m'a interloqué, " la qualité n'est pas la meme " Je ne suis absolument pas d'accord,pour moi liloo à autant de talent qu'une soit disant MUA ... L'argent pourri les gens c'est pas possible .. ! Ton blog à bcp de succes, et tes progres fulgurant atise les jalousies, mais je sais que tu passeras au dessus de tout ça parce que t'es liloo la timbrée ;) mdr

    Continu à faire ce que tu fais liloo tu déchires, et perso tarifé ou pas, si je devais faire appel à une maquilleuse se serait toi et c'est plus que sincere.

    Bisous ma MUA préférée ;)

    RépondreSupprimer
  27. @ Dita : "Le sage se demande à lui-même la cause des ses fautes, l'insensé la demande aux autres"

    RépondreSupprimer
  28. franchement félicitation!! c'est le début de la gloire!!quel succès!

    RépondreSupprimer
  29. Bravo ma Liloo !je trouve ça génial que tu te fasses remarquer et qu'on te prenne vraiment au sérieux en dehors de ce blog! je suis une grande fan de tes créations et je te souhaite de continuer à t'éclater et si ça peut te rapporter quelque chose ce serait vraiment super pour toi! Gros bisous ma belle et bon week end!

    RépondreSupprimer
  30. Thx bellas ;) xoxo
    Merci les filles ;) xoxo
    Coucou Clémence, merci ma belle, mais c'est surtout le début de la fin looool. ;) xoxo
    Coucou Tanith, tu es de retourrrrrrrrrrrrrr, youhouuuuuuuuu :) C'est cool de te lire ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  31. Même si tes réglages n'étaient pas au top, on voit bien ce maquillage. Très réussi !!

    RépondreSupprimer
  32. I love her hair style and dress! xoxo

    RépondreSupprimer
  33. coucou!
    suis trop happ pour toi ma louloutte!
    c'est bien..mais c'est vrai que je rejoins dita sur la texture des fap...
    ahah on va commencer a etre perfectionniste un peu plus avec toi si tu va au public avec tes makeup.
    Avec les grads yeux de BB et sa peau foncee un peu plus de clach aurait ete bon aussi
    mais tu as fait un res bon travaille ma louloute!
    plein de bisousssss

    RépondreSupprimer
  34. Awesome! You did a great job! 8D

    RépondreSupprimer
  35. Il s'agit d'un maquillage très agréable. Bon pour vous, la couleur pourpre.
    http://itsbellatime.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Share some love, some joke, some suggestions ;)